Complètement cagette

Bonjour à vous mes petits frênes des bois (ne vous inquiétez pas c'est l'automne qui attaque mon Mono neurone.)

Comment vous portez vous?

Aujourd’hui je vous propose de devenir "complètement cagette". Pas de panique je ne vais pas vous apprendre à devenir complètement timbré. Cela demande un don particulier et beaucoup d'entrainement; seuls les plus forts y parviennent. Moi-même ça ma prit 30 ans et j'apprends tous les jours. Et oui que veux tu petit scarabée n’es pas « blonde » qui veux.

enfin bref.

Avec ce post je vous montrerais ma façons de transformer des cagettes en étagères.

vous êtes prêts.

Allez c'est partie!

Pour ce faire vous aurez besoin :

- De cagettes; of courses

Vous pouvez trouver des cagettes dans vos grande surface. n'héstez pas à vous adresser au rayon fromagerie. souvent elles en ont de plusieurs gabarit et la plupart du temps en bois brut.

- De papier de verre (80g)

- De la peinture blanche pour la base

- De la peinture dans la couleur de votre choix.

- Des pinceaux

- Une perceuse.

 

Tout d'abord poncer plus ou moins vos cagettes (tout dépend si elles sont brut ou non) avec du papier de verre.

Puis passer une couche de blanc (pour faire une base). Laisser sécher votre cagette. 

Vous pouvez aussi les laisser en blanc ou en brut et y dessiner un décor.

Choississer la couleur de votre choix et peindre.

Petite astuce : Dans certaines grandes enseignes de bricolage vous pouvez acheter des testeurs de peintures. C'est plus econimique et pratique quand on à des petites surfaces à peindre.

 N'hésistez pas à rajoutez des décorations ou du making tape pour décorer vos cagettes.

 

Une fois la peinture sêche faite un trou à la perceuse. Cela vous permettera de l'accrocher au mur. 

 

Reculez vous et appréciez votre travail. Bravo vous êtes trop fort(e) et officielement completement cagette. 

 

 

Bisous 

 

Songe

 

Complètement cagette Complètement cagette Complètement cagette
Complètement cagette Complètement cagette
Retour à l'accueil