Hello a vous la jeunesse.

Je reviens vers vous pour vous parler à nouveau de coloriages.

Mais attention ce que je vous propose aujourd'hui ce n'est pas d'acheter un livre de coloriages pour adultes (cf l'article sur le coloriage pour adultes nrdl) ou enfants.

Non ce que je vous propose aujourd'hui c'est carrément de le faire vous-même. Et oui je suis comme ça. Moi je lâche des infos de malade.....

Plus sérieusement; je vous propose de découvrir un super site qui je suis sur vous plaira beaucoup .En effet grâce au site "scrap coloring ©" vous pourrez transformer toutes les photos de votre choix en coloriages. Vous pourrez ainsi avoir le plaisir de redessiner  un paysage que vous avez particulièrement aimé ou permettre à vos enfants d'obtenir des coloriages uniques de leurs familles. 

Je vous laisse essayer. N’hésitez pas à me laisser des commentaires à ce sujet 

Amusez-vous bien

Bisous

Songe

 

Retour à l'accueil