Idée rangement

Bonjour à vous gente dame et gentille hommes.

En ces beaux jours quoi de plus normale que le changement de garde robe. Alors hop on classe on fait du tri et on range les vêtements d’hiver jusqu'à l'année prochaine. Mais il y a une chose que je ne me résous pas à ranger se sont les foulards écharpes et autres chèches.

Bon je ne sais pas vous mais moi j'aime bien en avoir pleins de différents et puis quand il fait un peu froids les soirs d'été c'est bien pratique le problème c'est que au bout d'un moment bah c'est un peu le bordel. Hum hum pardon le bazard.

En promenant sur Pinterest (j'adore Pinterest). j'ai trouvée une super idée (bête comme choux) que je partage avec vous aujourd'hui.

NI une ni deux explications juste en dessous

Matériel : 

il vous faut un ceintre ou deux (cela dépend du nombre de foulards).

d'un ensembre d'anneaux que l'on achète pour accrocher les rideaux de douche (une broutille);

des foulards, chèches, écharppes (of course)

et c'est tout. 

 

Réalisation

Prenez les anneaux et mettez -les sur la tige de votre ceintre

Puis glisser y un foulard à chaque anneaux. 

Adimerer et ranger- les dans votre amoire. 

et voilà. Ah bah oui je vous l'avez dit c'est bête comme choux.

Idée rangement
Idée rangement
Idée rangement
Retour à l'accueil